Achat en VEFA et charge de copro

leperret Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 06:54
 leperret - 17 févr. 2009 à 10:40
Bonjour,
Je viens d' acheter un appart en VEFA dont j 'ai pris possession le 1 er novembre 2008 '(mais l' immeuble n 'est pas encore livré ' au niveau de commun car il reste des travaux a faire)
Cependant mon syndic par défaut ( car il n y a pas eu d ' assemblé générale ) me demande de payer des charges alors qu rien n ai fini
( pas de nom sur les boites aux lettres , pas de vide ordure, porte de garage qui fonctionne quand cela veut , les ouvriers du batiment a cote qui viennent prendre l' electricité sur notre batiment ,..... bref pleins de choses qui font que ces charges ne sont pas justifiés.
Puis je dépose cette argent chez un notaire ou huissier à défaut de payer ce syndic?
Dans l' attente d' une réponse ,
bonne journée a tous
Cordialement.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
17 févr. 2009 à 09:57
Tant que l'immeuble n'est pas terminé, les charges incombent au promoteur.

Bien sûr vous payez seulement votre part en millième, le reste pour le promoteur.
1
Merci bien pour votre réponse rapide
CORDIALEMENT
0