Petit problème avec ma voisine
mama.s
-
pavon -
pavon -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me conseiller, j'ai un petit souci avec ma voisine au sujet d'une gouttière qui fuit cette gouttiere m'appartient puisque elle est sur mon mur peut elle m'obliger a la changer ?
je vends ma maison et j'avoue que je n'est pas trop envie de faire de depense
sa fille s'en mele et commence a me parler de conciliateur ect... peux t'on en arriver a ce point là pour un bout de gouttiere c'est vrai nous pourrions la changer effectivement mais c'est ça façon de faire qui nous déplait et nous attendions les beaux jours pour le faire comme nous l'avons dis a sa mère
merci de me renseigner
quelqu'un pourrait il me conseiller, j'ai un petit souci avec ma voisine au sujet d'une gouttière qui fuit cette gouttiere m'appartient puisque elle est sur mon mur peut elle m'obliger a la changer ?
je vends ma maison et j'avoue que je n'est pas trop envie de faire de depense
sa fille s'en mele et commence a me parler de conciliateur ect... peux t'on en arriver a ce point là pour un bout de gouttiere c'est vrai nous pourrions la changer effectivement mais c'est ça façon de faire qui nous déplait et nous attendions les beaux jours pour le faire comme nous l'avons dis a sa mère
merci de me renseigner
A voir également:
- Petit problème avec ma voisine
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Ma voisine tentante avis ✓ - Forum carte bancaire
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Ma vilaine voisine - Forum Voisinage
- Comment arrêter ma voisine elle est dangereuse - Forum Justice