Pour mes parents

doudi13 - 11 févr. 2009 à 15:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 févr. 2009 à 21:12
Bonjour,
bonjour je c'est pas si c'est ici aussi on pose cette question mais bon. Voila mes parents on de gros problème financier et son en dossier de sur endettement mais voila il y a un luicier de justice qui est venu et leur on dit de remboursé un coquette sommes (c'est un crédit qiu avait fait pour aider ma tente) c'est sofinco qi leur demande cette sommes. Alors que le credit a bien etait remboursé de sa totalité. IL demande les itéré. J'espère vraiment que vous pourrait m'aider car mes parent sont vraiment dans une impasse. Je vous en remercie d'avance.

2 réponses

bonsoir
afin d'effacer la dette (les intérêts et les frais bancaires) il suffit que tes parents déposent un dossier de surrendettement auprés de la banque de france.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
11 févr. 2009 à 21:12
bonsoir

si la dette est regler, les interets ne sont pas obligatoires

qu'il demande a sofinco par ecrit d'allez en justice, la justice donnera raison a tes parents
qui ne cede rien et n'ai aucune crainte
ces interets sont limites illegal
bon courage
0