Refus par l'ABF de fenêtres en PVC

Parilly - 9 févr. 2009 à 14:26
 Moi - 10 mars 2011 à 11:30
Bonjour,
J'ai déposé une déclaration de travaux pour le remplacement de mes vielilles fenêtres en bois par des fenêtres en PVC pour l'isolation phonique et thermique.
Ma demande a été refusée par l'ABF et la Mairie car le PLU impose du bois que du bois dans le centre bourg de la commune.
Cependant près d'une maison sur 3 situées sur cette zone protégée sont équipées de fenêtres en PVC !
Ces travaux ont été réalisés bien sûr sans déclaration et avec l'accord tacite de la mairie parfaitement informé et qui ferme les yeux.
Je ne conteste pas le refus qui est conforme au exigeances du PLU, mais je souhaite connaitre quels sont mes recours dans la mesure ou j'estime que tous les citoyens ne sont pas traités de façon égalitaire.
Merci de vos conseils.

3 réponses

Pour avoir habité un site classé je peux vous dire que les recours sont nuls, l'ABRF pond parfois des trucs déments et on est obligé d'accepter.

J'ai passé outre et j'ai fait mettre des croisées en PVC, on ne m'a rien dit, mais ceux qui ont racheté ont été contraints de remplacer par du bois.
1