J'ai besoin d'un logement

bettyboop - 9 févr. 2009 à 14:29
moilamieu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 14:48
bonjour je touche par mois le revenu minimum d'insertion , j'ai 24 ans et une fille de 7 ans . les propriétaires refusent malgrès les aides financière auquel j'ai le droit de me louer un appartement . Je suis actuellement hébérgé et sa devient invivable pour moi et mon enfant . je souhaiterais loué dans l'yonne dans la ville de SENS plus exactement un loyer maximum de 500 euro un F3 merci de m' aider je ne supporte plus cette situation .

2 réponses

Sans garant ? Impossible, je ne veux pas enfoncer le clou mais il faut regarder la réalité en face.

Voyez si vous avez des droits au loca-pass mais avec seulement une garantie de 18 mois de loyers impayés, la plupart des agences ou particuliers refusent.

Avec le FSL encore pire, le FSL implique que le locataire est insolvable.

Il ne vous reste plus que le logement social avec beaucoup d'attente (en moyenne 3 ans).

Solution : un garant physique membre de votre famille ayant de bons revenus.
0
moilamieu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 14:48
merci pour votre reponse , au moin j'aurais eu mes renseignement nécéssaire meme si c'est dur de ce dire que je ne vivrais jamais chez moi
0