A voir également:
- Comment dois je procedé
- Comment procéder pour un don Sarkozy - Forum Donation-Succession
- Comment procéder pour changer de garant ? - Forum Immobilier
- Signif° d'injonct° de payer comment procéder? ✓ - Forum Consommation
- Comment procéder a un paiement sécurisé sur leboncoin - Forum Consommation
- Comment procéder a une donation de maison de son vivant - Forum Donation-Succession
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
9 févr. 2009 à 09:36
9 févr. 2009 à 09:36
Soit elle a déménagé à la cloche de bois ou elle est morte !!!!!!!
Faites faire un constat d'huissier et engagez une procédure d'expulsion.
Faites faire un constat d'huissier et engagez une procédure d'expulsion.
c est incroyable ces locataires qui se croient aux dessus des lois , je suis dans le meme cas que vous 9 mois de loyers impayes , j ai cherche partout comment faire car on ne trouve pas beaucoup de monde pour nous aider mais depuis decembre premiere chose que j ai fais c est prevenir la caf , si vos locataires touchent 1 aide c est a vous qui la donneront et la caf les previendra et essayera de les aider pour appurer la dette, ensuite j ai ete voir 1 association le CLCV il y en a forcement 1 pres de chez vous ,contacter les et allez les voir ,pour moi ils sont formidables ils me guident et s occupent du courrier j ai pris 1 carte 40e fin fevrier nous passont devant 1 conciliateur de justice mais je sais deja que mes loc ne viedront pas car ils ne vont meme pas chercher les lettres recommandes et quand je vais les voir ils n ouvrent pas, font les morts, mais c est pas grave je suis patiente ,mais c est dingue que beaucoup de loc se crient tout permis il est vrai qu ils sont plus aides que nous proprietaire j espere qu 1 jour lesz choses changeront ,bon courage et battez vous
9 févr. 2009 à 12:33
Deux mois après commandement resté infructueux vous avez le droit de saisir le juge, si vous avez quelque urgence par exemple des traites à honorer sur le logement, vous pouvez saisir le juge des référés.