Comment dois je procedé

sophian - 9 févr. 2009 à 08:52
 Marie S - 9 févr. 2009 à 12:33
Bonjour,
cela fais 7mois qu elle ne paye plus son loyer , je lui ai fais commandement de payer par l huissier,
et donné conger et voila 15 jour que je ne la vois plus enfin surtout l entend plus? doit je le faire constaté par un l huissier?

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
9 févr. 2009 à 09:36
Soit elle a déménagé à la cloche de bois ou elle est morte !!!!!!!
Faites faire un constat d'huissier et engagez une procédure d'expulsion.
0
Constat ? L'huissier lui a déjà adressé un commandement, il ne va pas retourner il refusera.

Deux mois après commandement resté infructueux vous avez le droit de saisir le juge, si vous avez quelque urgence par exemple des traites à honorer sur le logement, vous pouvez saisir le juge des référés.
0
c est incroyable ces locataires qui se croient aux dessus des lois , je suis dans le meme cas que vous 9 mois de loyers impayes , j ai cherche partout comment faire car on ne trouve pas beaucoup de monde pour nous aider mais depuis decembre premiere chose que j ai fais c est prevenir la caf , si vos locataires touchent 1 aide c est a vous qui la donneront et la caf les previendra et essayera de les aider pour appurer la dette, ensuite j ai ete voir 1 association le CLCV il y en a forcement 1 pres de chez vous ,contacter les et allez les voir ,pour moi ils sont formidables ils me guident et s occupent du courrier j ai pris 1 carte 40e fin fevrier nous passont devant 1 conciliateur de justice mais je sais deja que mes loc ne viedront pas car ils ne vont meme pas chercher les lettres recommandes et quand je vais les voir ils n ouvrent pas, font les morts, mais c est pas grave je suis patiente ,mais c est dingue que beaucoup de loc se crient tout permis il est vrai qu ils sont plus aides que nous proprietaire j espere qu 1 jour lesz choses changeront ,bon courage et battez vous
0