Mon locataire a demenager

sophian - 9 févr. 2009 à 08:40
 Paulin - 9 févr. 2009 à 14:06
Bonjour,
j ai donné conger par l huissier a mon locataire elle a demenagée mais ne ma pas rendu les clefs
comment doit je procedé pour ouvrire la porte ?
de plus il me semble qu elle vient toujour chercher son courrier?

3 réponses

Tant qu'elle n'a pas rendu les clés, elle est toujours locataire, constat d'huissier d'état de lieu ou pas, donc vous êtes en droit de lui demander des loyers jusqu'à remise des clés.
Si elle paie, vous ne pouvez pas rentrer.
Si vous êtes sûrs qu'elle ne va pas revenir, allez chercher un serrurier.
0
bonjour : puisqu'elle vient à la boite aux lettres mettez lui un mot pour qu'elle vous rende les clés, et essayez de la "choper" en repérant son heure de passage.
0
Oui, mais c'est quand même fou que les locataires s'imaginent que, du moment qu'ils ont signé un état de lieu de départ ils sont quittes de tout et peuvent encore se faire adresser du courrier à leur ancienne adresse.

En plus la restitution du dépôt de garantie part à la date de remise des clés, donc ils se fichent dedans eux-mêmes et il serait bon de lui mettre ça aussi dans la boite à lettres à cette sans-gêne.
0
bonjour : Il ne doit pas y avoir de souci de dépôt de garantie, car avec les loyers impayés doivent l'avoir plus qu'épongé.

Et quant on pense qu'il y en a qui trouvent anormal que le propriétaire ait un double des clés ...... On rêve.!!
0