A voir également:
- Mon frere traite mon pere comme un chien...
- Je ne peux pas payer la fourrière pour mon chien - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon chien a tue un autre chien que faire - Forum Assurances
- Mon chien a tué le chien du voisin ✓ - Forum Justice
6 réponses
salut a toi il me semble ke les parents mon pas le droit de désérité leur enfant bon courage a toi et ta famille
mec parle a ta mere alor parceke sa fait pas de insulter son pere ! vraiment ton frere respecte pas ton pere , et ton pere surveille pas tro ton frere bon aller courage
je men bal les couille de ecriture on et pas dans une ecole on et dans un ordi en + jaime pas ecriture sa menerve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Uldrich
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2021
525
30 août 2009 à 21:36
30 août 2009 à 21:36
Bonsoir,
L'école sert à apprendre à parler et écrire correctement DANS LA VIE, pas uniquement à l'école. Mais on ne va pas perdre de temps à inculquer des notions qu'on jugera dépassées et sans intérêt.
Pour répondre à la question initiale de cette triste discussion, on ne peut en effet pas déshériter un enfant. Il revient à chaque enfant une part dite "réservataire" qui ne peut être entamée.
Si une personne a un enfant, elle lui laissera la moitié de son patrimoine et sera libre de disposer comme bon lui semble de l'autre moitié.
Si cette personne a deux enfants, la part dont elle peut disposer à son gré est d'un tiers.
Si cette personne a trois enfants ou plus, la part dont elle peut disposer à son gré est d'un quart.
L'école sert à apprendre à parler et écrire correctement DANS LA VIE, pas uniquement à l'école. Mais on ne va pas perdre de temps à inculquer des notions qu'on jugera dépassées et sans intérêt.
Pour répondre à la question initiale de cette triste discussion, on ne peut en effet pas déshériter un enfant. Il revient à chaque enfant une part dite "réservataire" qui ne peut être entamée.
Si une personne a un enfant, elle lui laissera la moitié de son patrimoine et sera libre de disposer comme bon lui semble de l'autre moitié.
Si cette personne a deux enfants, la part dont elle peut disposer à son gré est d'un tiers.
Si cette personne a trois enfants ou plus, la part dont elle peut disposer à son gré est d'un quart.
Bon je ves ecrire comme un payo parceque vous ete des payo bon bei pour ton frere c'est un malade dèsoler mais ces vrai
PS: payo sa veu dire un français ki a peur des gitans ^^ bn je sort de ce tocpic de merde sinon vous aller me fair chier et je men bal les couille de ecole mec je ves arretter a 16ans et je ves fair ma teknick argent comme sa pas besoi de trouvai un travaille a++ les PAYO
PS: payo sa veu dire un français ki a peur des gitans ^^ bn je sort de ce tocpic de merde sinon vous aller me fair chier et je men bal les couille de ecole mec je ves arretter a 16ans et je ves fair ma teknick argent comme sa pas besoi de trouvai un travaille a++ les PAYO