Mon frere traite mon pere comme un chien...

najla - 7 févr. 2009 à 22:35
 lebogosse - 31 août 2009 à 00:49
Bonjour, mon frere et mon pere n'entretiennent pas d'exelentes relations, plus precisement mon frere insulte mon pere de batard et d'enculé!! et oui ce genre d'enfant existe!!! tout ca car mon frere prend mon pere pour la banque. il ne va jamais le voir a part quand soudainement un besoin d'argent se fait sentir... comment peut on avoir envie de donner 1cts à un fils qui vous traite comme un chien???? peut t on dans ces cas precis desheriter un enfant....?

6 réponses

salut a toi il me semble ke les parents mon pas le droit de désérité leur enfant bon courage a toi et ta famille
0
mec parle a ta mere alor parceke sa fait pas de insulter son pere ! vraiment ton frere respecte pas ton pere , et ton pere surveille pas tro ton frere bon aller courage
0
Oulahlala, l'ortographe n'est pas ta tasse de thé " lebogosse".
0
je men bal les couille de ecriture on et pas dans une ecole on et dans un ordi en + jaime pas ecriture sa menerve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uldrich Messages postés 553 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 521
30 août 2009 à 21:36
Bonsoir,

L'école sert à apprendre à parler et écrire correctement DANS LA VIE, pas uniquement à l'école. Mais on ne va pas perdre de temps à inculquer des notions qu'on jugera dépassées et sans intérêt.

Pour répondre à la question initiale de cette triste discussion, on ne peut en effet pas déshériter un enfant. Il revient à chaque enfant une part dite "réservataire" qui ne peut être entamée.

Si une personne a un enfant, elle lui laissera la moitié de son patrimoine et sera libre de disposer comme bon lui semble de l'autre moitié.

Si cette personne a deux enfants, la part dont elle peut disposer à son gré est d'un tiers.
Si cette personne a trois enfants ou plus, la part dont elle peut disposer à son gré est d'un quart.
0
Bon je ves ecrire comme un payo parceque vous ete des payo bon bei pour ton frere c'est un malade dèsoler mais ces vrai


















PS: payo sa veu dire un français ki a peur des gitans ^^ bn je sort de ce tocpic de merde sinon vous aller me fair chier et je men bal les couille de ecole mec je ves arretter a 16ans et je ves fair ma teknick argent comme sa pas besoi de trouvai un travaille a++ les PAYO
0
bien dit mec
0