Abus d'une personne

shakann Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 19:44
mlvr1 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 7 févr. 2009 à 20:12
Bonjour,
J'ai actuellement la maman hospitalisée en psychiatrie depuis 3 semaines
pendant cette période j'ai eux l'autorisation pars le service médicale de sortir
ma mère un jour afin d'établir des autorisations bancaire....je précise que je suis fille unique
et qu'il ne reste aucune famille...
depuis....j'ai surveillée l'activité des compte et il s'avère que ma mère a signer des chèques
pour qu'une personne extérieure s'occupe des chiens en pension, vétérinaire etc...
dans cette même période le médecin a entrepris une demande de sauvegarde judiciaire...
je me demande donc dans qu'elle mesure les chèques signer et contrat de prélèvement
sont valide ou pas ainsi que la demande de retrait de mes autorisations bancaire...
signée de ma mère...fait et rédigée pars cette tierce personne
j'ai voulu ce matin porter plainte a la gendarmerie...
qui on refusé la plainte parce que cette personne ne s'enrichit pas ...
enfin je ne comprend pas comment l'ont peut être couchée dans un lit
et reconnu inapte " mise sous protection judiciaire " et a la fois signée des chèque et contrat...?
merci de votre réponce

1 réponse

mlvr1 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 6
7 févr. 2009 à 20:12
il faut aller voir la bank et leur poser la kestion car si votre mere et a l hopital dans se service toute personne peu l influencer a signer des cheque poue eux
0