A voir également:
- Charges et cautions
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Immobilier
4 réponses
C'est quoi une caution impayée en matière de bail ?
Qu'appelez-vous caution, le dépôt de garantie ou l'acte de cautionnement ?
Qu'appelez-vous caution, le dépôt de garantie ou l'acte de cautionnement ?
galouwai
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
1
7 févr. 2009 à 18:34
7 févr. 2009 à 18:34
Je ne saurais specifier le terme éxact, pour faire court, c'est la somme qui correspond à 2 fois le montant du loyer hors charge. Cette somme n'a de ma part pas été reglée en totalité. La question est de savoir si tout les bidouillages financiers sont possibles pour une agence en sachant que les charges ne sont pas inclus dans le montant du loyer.
galouwai
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
1
7 févr. 2009 à 18:47
7 févr. 2009 à 18:47
galouwai, le samedi 7 février 2009 à 18:34:23
Je ne saurais specifier le terme éxact, pour faire court, c'est la somme qui correspond à 2 fois le montant du loyer hors charge. Cette somme n'a de ma part pas été reglée en totalité. La question est de savoir si tout les bidouillages financiers sont possibles pour une agence en sachant que les charges ne sont pas inclus dans le montant du loyer.