Problèmes avec l'agence immobilière

jordy044 - 7 févr. 2009 à 18:12
mizarbelle Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 févr. 2009 à 18:54
Bonjour,
Nous avons loué notre bien par l'intermédiaire d'une agence immobilière qui a également la gestion.
Elle ne remplit pas ses fonctions (loyers impayés, travaux effectués sans accord et sans résultats, factures payées alors qu'elles incombent aux locataires, dégats dans les locaux....) et ne repond jamais aux courriers recommandés. Aujourd'hui elle nous propose un nouveau mandat de location pour mettre de nouveau la maison sur le marché puisque les locataires quittent le logement demain. Le mandat est pour une durée de tois ans et nous n'avons aucun document précisant le départ de nos anciens locataires. Quels sont nos recours, le cout si nous devons engager une procédure devant les tribunaux et les délais.... Merci de nous repondre.

2 réponses

Qui c'est ces pourris ?
0
mizarbelle Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 26
7 févr. 2009 à 18:54
je connais le même problème avec une agence immobilière (référencée FNAIM), l'année dernière mon locataire est parti, ils n'ont même pas passé de publicité pour la relocation, c'est moi qui m'en suis occupée, quand il y a un problème ils ne font rien, c'est moi qui gère tout.
Résultat des courses, j'ai résilié mon mandat et dans 3 mois, c'est moi qui gère.

Résiliez votre mandat dès que vous pouvez et passez vous même des annonces
0