Obligation au propriétaire
puce1967
-
Marie S -
Marie S -
Bonjour,
je loue depuis presque 20 ans, une maison a un organisme connu. Celui ci refuse de changer toutes les fenêtres en bois de ma maison. Celles ci n'ont jamais été changé depuis la construction de la maison dans les années 60. au final, j'ai une déperdition de chaleur très importante et une isolation phonique quasi nul sur les bruits de la rue. Puis je donc l'obliger a entreprendre ces travaux et sur quelles lois ?
je loue depuis presque 20 ans, une maison a un organisme connu. Celui ci refuse de changer toutes les fenêtres en bois de ma maison. Celles ci n'ont jamais été changé depuis la construction de la maison dans les années 60. au final, j'ai une déperdition de chaleur très importante et une isolation phonique quasi nul sur les bruits de la rue. Puis je donc l'obliger a entreprendre ces travaux et sur quelles lois ?
A voir également:
- Obligation au propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
1 réponse
Il serait important de savoir si c'est un organisme HLM ou assimilé qui vous loue, car leurs opérations sont programmées et ils ne peuvent pas les faire avant le déblocage de leur enveloppe.
Autrement, oui, article 2 de la loi de 2002 sur les logements décents il y est dit que les croisées ne doivent pas laisser passer l'eau...
Autrement, oui, article 2 de la loi de 2002 sur les logements décents il y est dit que les croisées ne doivent pas laisser passer l'eau...
Les loueurs sociaux ont un statut à part.