A voir également:
- Quel recours au secours!!!
- Carte cadeau périmée quel recours ✓ - Forum Consommation
- Carte cadeau ✓ - Forum Consommation
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Modèle lettre recours examen - Guide
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
6 févr. 2009 à 01:04
6 févr. 2009 à 01:04
vous etes responsable des fuites après compteur .
Mais ,il faut controler votre compteur de temps en temps ,car 3222 m3 ,çà 17 m3 par jour en 6 mois .Je pense que le relevé a lieu tous les 6 mois ,Je pense qu'une fuite de cette importance,çà ce voit ou s'entend.
La seule chose ,c'est de demander une remise de M3 et un echelonnement de la facture .
---
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni
sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d’une croix .
Mais ,il faut controler votre compteur de temps en temps ,car 3222 m3 ,çà 17 m3 par jour en 6 mois .Je pense que le relevé a lieu tous les 6 mois ,Je pense qu'une fuite de cette importance,çà ce voit ou s'entend.
La seule chose ,c'est de demander une remise de M3 et un echelonnement de la facture .
---
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni
sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d’une croix .
Vous pouvez faire une demande de dégrèvement exceptionnel afin qu'on vous fasse une remise sur la partie Eaux usées de votre facture. Vous pouvez également faire une demande de recours auprès de votre maire qui gère aussi une relation de client avec Veolia. Le mieux, le temps d'obtenir une reponse favorable à vos recours est de demander un échelonnement de la dette, en cas de dégrèvement, on vous demandera d avancer la partie "Eau" de la facture dans tous les cas.