Vendre un appartement
jumaflo53
-
Toupin Messages postés 80 Statut Membre -
Toupin Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerai savoir si pour la vente d'un appartement au 1re étage d un immeuble qui comporte trois appartement, il est
également nécessaire de faire toute les analyses demandées maintenant pour une villa, c est a dire , amiante thermites etc, cet immeuble à 20 ans, merci de vos renseignements
J aimerai savoir si pour la vente d'un appartement au 1re étage d un immeuble qui comporte trois appartement, il est
également nécessaire de faire toute les analyses demandées maintenant pour une villa, c est a dire , amiante thermites etc, cet immeuble à 20 ans, merci de vos renseignements
A voir également:
- Vendre un appartement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Tout dépend de l'âge de l'immeuble...
http://www.partenaire-europeen.fr/Actualites/Juridique/Diagnostics/diagnostics-immobiliers-obligatoires-en-2009-20081226
http://www.partenaire-europeen.fr/Actualites/Juridique/Diagnostics/diagnostics-immobiliers-obligatoires-en-2009-20081226
jumaflo53
l immeuble et de 1989 merci beaucoup
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, vous vendez un lot dans une copropriété. Les examens sont nécessaires pour le lot vendu. D'autres seront demandés aux syndics concernant les parties communes.
Si j'ai bien compris, vous vendez un lot dans une copropriété. Les examens sont nécessaires pour le lot vendu. D'autres seront demandés aux syndics concernant les parties communes.
Il y a obligatoirement une copropriété à partir de 2 propriétaires. Pour avoir été dans ce cas, je vous conseille d'en parler à votre notaire car les diagnostics des parties communes seront nécessaires, même s'il n'y a pas de syndic désigné. Il faudra également un règlement de copropriété, indispensable pour la vente. Si vous n'avez pas tout, cela risque de prendre du temps, peut-être retarder la vente, et coûter de l'argent... à prendre en considération avant de fixer le prix de vente de votre lot !