Vendre un appartement

jumaflo53 - 5 févr. 2009 à 16:25
Toupin Messages postés 80 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 5 févr. 2009 à 19:08
Bonjour,
J aimerai savoir si pour la vente d'un appartement au 1re étage d un immeuble qui comporte trois appartement, il est
également nécessaire de faire toute les analyses demandées maintenant pour une villa, c est a dire , amiante thermites etc, cet immeuble à 20 ans, merci de vos renseignements

2 réponses

l immeuble et de 1989 merci beaucoup
0
Toupin Messages postés 80 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 16
5 févr. 2009 à 16:34
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, vous vendez un lot dans une copropriété. Les examens sont nécessaires pour le lot vendu. D'autres seront demandés aux syndics concernant les parties communes.
0
il s agit d un immeuble de trois appartements donc trois proprietaires, et je vendrai mon appartement qui se situe au premier étage, il n' y a pas de coproprieté l a 'immeuble date de 1989 merci beaucoup
0
Toupin Messages postés 80 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 16 > jumaflo53
5 févr. 2009 à 19:08
Il y a obligatoirement une copropriété à partir de 2 propriétaires. Pour avoir été dans ce cas, je vous conseille d'en parler à votre notaire car les diagnostics des parties communes seront nécessaires, même s'il n'y a pas de syndic désigné. Il faudra également un règlement de copropriété, indispensable pour la vente. Si vous n'avez pas tout, cela risque de prendre du temps, peut-être retarder la vente, et coûter de l'argent... à prendre en considération avant de fixer le prix de vente de votre lot !
0