Vendre un appartement

jumaflo53 -  
Toupin Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerai savoir si pour la vente d'un appartement au 1re étage d un immeuble qui comporte trois appartement, il est
également nécessaire de faire toute les analyses demandées maintenant pour une villa, c est a dire , amiante thermites etc, cet immeuble à 20 ans, merci de vos renseignements

2 réponses

jumaflo53

l immeuble et de 1989 merci beaucoup
0
Toupin Messages postés 80 Statut Membre 16

Bonsoir,
Si j'ai bien compris, vous vendez un lot dans une copropriété. Les examens sont nécessaires pour le lot vendu. D'autres seront demandés aux syndics concernant les parties communes.
0
jumaflo53

il s agit d un immeuble de trois appartements donc trois proprietaires, et je vendrai mon appartement qui se situe au premier étage, il n' y a pas de coproprieté l a 'immeuble date de 1989 merci beaucoup
0
Toupin Messages postés 80 Statut Membre 16 > jumaflo53

Il y a obligatoirement une copropriété à partir de 2 propriétaires. Pour avoir été dans ce cas, je vous conseille d'en parler à votre notaire car les diagnostics des parties communes seront nécessaires, même s'il n'y a pas de syndic désigné. Il faudra également un règlement de copropriété, indispensable pour la vente. Si vous n'avez pas tout, cela risque de prendre du temps, peut-être retarder la vente, et coûter de l'argent... à prendre en considération avant de fixer le prix de vente de votre lot !
0