Frais d agence pour terrain non constructible

Résolu/Fermé
soso83 -  
 heddy -
Bonjour,
je vais vendre mon terrain non constructible de 1hectare a 10 000 euro net vendeur l agence 2000euro! et ils disent que ce n est pas élevé,j ai reçu le mandat de vente mais du coup j hesite a signer!est ce que c est normal 2000eur de comm sur 10 000??merci de vos conseil je n y connais rien.
A voir également:

5 réponses

soso83

merci Maris S je ne savais pas,
je pense qu il vaut mieux que je contacte d autres agences en esperant trouver moins cher?
7
moligan

bonsoir , je vous conseille de mettre un panneau (A vendre ) sur votre terrain et de passer des annonces sur " le bon coin " par exemple . si vous tenez absolument passer par une agence je vous conseille de négocier les frais ,vous pouvez facilement les diviser par deux ! cordialement
0
soso83 > moligan

merci moligan je ne suis pas dans le sud mais sur paris donc c est pour ça que je prefere passer par agence car si les gens interressés veulent le visiter je ne pourrais pas m en occuper (trop loin)
En tout cas merci du conseil je vais essayer de négocier a 1000euros au lieu de 2000euros et je vous dirais ce qu il en ai.
merci
0
Marie S

Les agences ont des honoraires libres, il n'y a pas de barême.
1
fxtkgpjx Messages postés 1 Statut Membre

ok , mais je n'y ai pas pensé hier , c'est à l acheteur de règler les frais d'agence ! ! ! vous exigez votre prix (net vendeur ) et vous donnez un délais à l'agence et vous lui dite passé ce délais vous changez s'il n'est pas vendu évitez quand même de lui donnez l'exclusivité . bonne soirée ,cordialement
1
kravens Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjour, recherche terrain non constructible dans le rhone pour mettre des chevres
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heddy

SALUT TU DEVRAIS LE VENDRE TOUS SEUL MOI JE SUIS INTERESSER MERCI DE ME CONTACTER AU 0646084483
0