SOS, APPEL A TEMOIN?
Résolu
sapoczka
Messages postés
114
Statut
Membre
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aurais souhaite xsavoir comment s'effectue une appel a temoins.Est ce a moi de faire les demarches necessaires au sein des organismes ou est ce aux services de police de le faire pour moi?comment procede t on?
merci d'avance
j'aurais souhaite xsavoir comment s'effectue une appel a temoins.Est ce a moi de faire les demarches necessaires au sein des organismes ou est ce aux services de police de le faire pour moi?comment procede t on?
merci d'avance
A voir également:
- Appel à témoin facebook
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Nonobstant appel ✓ - Forum Mariage
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonsoir,
pour lancer un appel à temoin, vous pouvez utiliser des sites sur internet.Leboncoin, vivastreet etc...
ce sont des sites gratuits, et beaucoup de personnes visitent ces sites afin de repondre ou passer des annonces d'appel.tout depend de l'importance de votre appel, mais les sites prennent en compte tous les appels.
j'espere que cela vous aidera dans votre recherche.
bonne chance
pour lancer un appel à temoin, vous pouvez utiliser des sites sur internet.Leboncoin, vivastreet etc...
ce sont des sites gratuits, et beaucoup de personnes visitent ces sites afin de repondre ou passer des annonces d'appel.tout depend de l'importance de votre appel, mais les sites prennent en compte tous les appels.
j'espere que cela vous aidera dans votre recherche.
bonne chance
Merci beaucoup pour la rapidite de votre reponse. Cependant, comment cela se passe t il pour un appel a temoin departementale?Comment procede t on pour une parution dans le journale?quelles sont les procedure pour respecter la loi et la legislaltion?
merci
merci
rebonjour,
pour ce qui est de votre appel à temoin sur tout un departement, il faut, en principe, le faire par le biais de la gendarmerie de votre domicile.
s'il s'agit de la recherche d'une personne, un detective prive, serait plus efficace.
pour le reste, je prefere ne pas m'engager, et laissez à d'autres, la reponse.
bonne chance , je souhaite que votre appel soit entendu.
pour ce qui est de votre appel à temoin sur tout un departement, il faut, en principe, le faire par le biais de la gendarmerie de votre domicile.
s'il s'agit de la recherche d'une personne, un detective prive, serait plus efficace.
pour le reste, je prefere ne pas m'engager, et laissez à d'autres, la reponse.
bonne chance , je souhaite que votre appel soit entendu.
Bonjour ,
J'en lis parfois dans mon quotidien régional ( accident, personne, et autres ... ) ? Peut-être en vous adressant à votre journal ? Ils vous diraient alors ce qu'eux, en tant que diffuseur, ont ou non le droit de faire paraître .
Tout dépend, il me semble aussi, de l'affaire qui vous occupe, et de l'implication ou non de la Police, qui a ses propres moyens de recherche et ne souhaiterait pas forcément votre intervention ...
------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
J'en lis parfois dans mon quotidien régional ( accident, personne, et autres ... ) ? Peut-être en vous adressant à votre journal ? Ils vous diraient alors ce qu'eux, en tant que diffuseur, ont ou non le droit de faire paraître .
Tout dépend, il me semble aussi, de l'affaire qui vous occupe, et de l'implication ou non de la Police, qui a ses propres moyens de recherche et ne souhaiterait pas forcément votre intervention ...
------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §