Modification unilatérale reconn.dette
hirondelle
-
JeanJod Messages postés 2621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
JeanJod Messages postés 2621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en mai 2008, j'ai prêté de l'argent à mon amoureux, pour qu'il s'offre une voiture.
depuis, nous nous sommes séparés, et pas dans les meilleurs termes.
j'avais convenu d'un prêt de 5500 euros, remboursable à raison de 80.00 € par mois, jusqu'en 2014 !!!
évidemment, les conditions n'étant plus les mêmes, je souhaite modifier les termes de la reconnaissance de tte que nous avons signée.
il refuse, disant qu'il respectera son engagement tel qu'il a été signé.
puis je faire une modification unilatérale, sachant que je lui ai proposé une solution jusqu'en décembre 2009.
merci pour votre aide.
Hirondelle 44
en mai 2008, j'ai prêté de l'argent à mon amoureux, pour qu'il s'offre une voiture.
depuis, nous nous sommes séparés, et pas dans les meilleurs termes.
j'avais convenu d'un prêt de 5500 euros, remboursable à raison de 80.00 € par mois, jusqu'en 2014 !!!
évidemment, les conditions n'étant plus les mêmes, je souhaite modifier les termes de la reconnaissance de tte que nous avons signée.
il refuse, disant qu'il respectera son engagement tel qu'il a été signé.
puis je faire une modification unilatérale, sachant que je lui ai proposé une solution jusqu'en décembre 2009.
merci pour votre aide.
Hirondelle 44
A voir également:
- Modification unilatérale reconn.dette
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
- Coût d'un changement de nom sur titre de propriété. - Forum Divorce
- Frais notaire modification quote-part - Forum Construire une maison
- Devis sous réserve de modification - Forum Immobilier
- Modification acte notarié suite séparation - Forum PACS