Un manteau abimé Gp.portal - Dernière réponse le 30 janv. 2009 1 réponse Bonjour, J ai acheté un manteau d'environ 70 80€ il y a un mois et huit jours (produit non soldé ou remisé) la fermeture éclair vient de se casser. Puis je retourner chez le vendeur faire échanger ou réparer ce produit. Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour, Vous pouvez toujours tenter votre chance mais il y a tout de même un delai de 5 semaines depuis votre achat. Tout va dependre du vendeur qui ne dispose peut-etre pas de "retoucheuses" dans son magasin ou de piece de rechange. Discussions similaires J’ai abimé la voiture d’un ami NEOUSISA Responsabilité civile - éraflure voiture empruntée GUOAILAN accident avec la voiture d'un autre antolie Remboursement canapé dégradé dans location meublée SaphireFly Mon fils de 3 ans a rayé une voiture volontairement Popkorn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour, Vous pouvez toujours tenter votre chance mais il y a tout de même un delai de 5 semaines depuis votre achat. Tout va dependre du vendeur qui ne dispose peut-etre pas de "retoucheuses" dans son magasin ou de piece de rechange.