Obligation compteur electrique individuel
didier
-
crusader_11 Messages postés 225 Statut Membre -
crusader_11 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour je suis propriétaire d'une maison de 2007, celle-ci est composé de notre résidence principale et d'un appartement indépendant de 40 m2. Mes parents y résidant auparavant nous n'avons qu'un seul compteur. J'aimerai savoir si je suis obligé pour le louer de mettre un compteur électrique individuel.
Merci
Merci
A voir également:
- Obligation compteur electrique individuel
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Compteur électrique individuel obligatoire loi ✓ - Forum acheter un appartement
- Installation électrique avant compteur EDF - Forum Habitation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Changement robinet d'arrêt avant compteur d'eau individuel tarif - Forum Consommation
2 réponses
Vous pouvez mettre un compteur avec contrat par l'intermédiaire d'E.D.F. ou autre .
Vous n'avez pas le droit de revendre de l'électicité en mettant un vieux compteur ,par exemple
.
Vous n'avez pas le droit de revendre de l'électicité en mettant un vieux compteur ,par exemple
.
bonjour vous pouvez faire une cote part inclus dans les charges mais attention au dépassement et abus. les locataires ne payant pas la réalité de leurs consommation peuvent ne pas faire attention et là vous ne pourrais rien dire il serait plus simple d'avoir un compteur , car s' ils avaient des soucis pour le payement du loyer ; en + vous serait obliger de payer leurs électricité à EDF à éviter !!!!!