Vol de vehicule

winkee - 28 janv. 2009 à 20:32
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 28 janv. 2009 à 21:13
Bonjour,j'ai fait un credit de 20000 euros en 2006 pour acheter un véhicule neuf.Dans ce crédit une assurance facultative etait présente,laquelle j'ai souscrit.Janvier 2009 nous nous sommes fait voler notre véhicule,retrouver totalement bruler,considerée comme épave par l'expert.Ma question est la suivante:dois je continuer a payer mon crédit en cours?ou l'assurance du crédit doit elle prendre en charge la suite du crédit?Merci a tous de me répondre au plus vite
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
28 janv. 2009 à 20:48
Vous poursuivez le remboursement du crédit.
Et avec l'argent que vous allez percevoir de l'assurance ,vous remboursez la sie de crédit .
Le problème ?? combien l'expert va vous évaluer le véhicule ,n'y aura t'il assez pour renflouer le prêt. ???? .

Cette assurance "" crédit "" couvrait l'incendie du V.L. ?? ou couvrait d'autres risques ???
0
En relisant mon contrat auto souscrit auprès de la CIC, il est indiqué qu'il faut que je me réfère "à la convention d'assurances collective des emprunteurs conclue entre le prêteur et les Assurances du Crédit Mutuel à Strasbourg". Ceci dit, je n'ai pas cette convention en ma possession...
Pensez-vous que je puisse la trouver sur internet ou bien dois-je demander ce document auprès de ma banque?
Merci en tout les cas pour votre réponse rapide!
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
28 janv. 2009 à 21:13
Dans toutes les questions sur ce forum .
80% devraient se régler directement avec les personnes ou services concernés.
Donc pour vous ,votre assurance et la sie de crédit seront à même de vous renseigner .
Que l'on vous dise n'importe quoi sur ce forum,c'est la sie de crédit et l'assurance qui auront le dernier mot,suivant les clauses de votre contrat ..

0