Bonjour,
Bonjours tout le monde,
J'ai une question à poser trés importante et assez urgente pour moi.
Je suis actuellement locataire d'un appartement dans un logement hlm depuis deux ans avec un emploi stable.
Depuis un an et demi je suis en galere financiere complete et je jongle comme je peux pour payer toute mes factures.
J'ai subi un gros decouvert (ayant atteint - 1800 euros).
Heuresement pour moi et à force de perseverance et de travail j'ai reussi à completement remonter la pente.
Il me reste encore quelque credit dont je souhaiterais me débarrasser mais cela ne presse pas comparé a toute les facture qui tombent tout les mois environ 950 euros pour un salaire de 1150 euros
Venant ont au faite ...
J'ai rencontré une jeune fille avec qui j'entretien une trés bonne relation et, qui souhaiterais que l'ont vive ensemble chez elle qui, elle aussi, connait des difficultées financiéres.
Je suis pressé par l'envie d'être avec elle mais également je vois les economie et surtout la remontée financiére que nous pourrions faire ensemble.
Sur mon contrat de location je ne peux casser le bail qu'avec les trois mois de preavis, normal quoi, et mis a part une mutation, la perte d'emploie etc je voulais savoir s'il existait quelque chose, une loi ou autre moyen pour motif economique ou raison financière de pouvoir reduire ce préavis.
D'avance merci de vôtre aide.
cordialement.
Julien
Non.
Mais avec les listes d'attentes longues comme 10000 fois mon bras qu'ont les bailleurs sociaux ils sont quand même un peu gonflés de faire croire au locataire sortant qu'un logement social peut rester libre trois mois !
Grrr...