A voir également:
- Partir plus tôt du travail sanction
- Partir plus tôt du travail - Meilleures réponses
- Salarié qui part avant l'heure - Meilleures réponses
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum - Forum Justice
- Non-respect horaire fermeture bar - Forum licenciement
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Non respect plu clôture - Forum Immobilier
- Horaires travaux - Guide
4 réponses
Spirit18
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
431
6 juil. 2008 à 19:14
6 juil. 2008 à 19:14
Tomance je porte en faux sur ce que tu affirme:
Si le contrat de travail le nombre d'heures de travail par semaine et que le salarié ne le respecte pas (travail effectué ou non il doit être à la disposition de l'employeur pendant le nombre d'heures précisées dans le contrat) il ya effectivement faute grave et l'employeur peut prendre la décision de licencier.
Concernant la télésurveillance, si les salariés son avertis qu'elle est mise en place dans l'entreprise, elle peut-être utilisée pour confirmer les horaires arrivée et départ des salariés.
Les heures non effectuées peuvent être déduites du dernier salaire....
Voilà les précisions que je tenais a apporter.
Bon courage quand même...
(Tomance quand tu n'est pas au fait du information, abstiens-toi t'intervenir.......)
Si le contrat de travail le nombre d'heures de travail par semaine et que le salarié ne le respecte pas (travail effectué ou non il doit être à la disposition de l'employeur pendant le nombre d'heures précisées dans le contrat) il ya effectivement faute grave et l'employeur peut prendre la décision de licencier.
Concernant la télésurveillance, si les salariés son avertis qu'elle est mise en place dans l'entreprise, elle peut-être utilisée pour confirmer les horaires arrivée et départ des salariés.
Les heures non effectuées peuvent être déduites du dernier salaire....
Voilà les précisions que je tenais a apporter.
Bon courage quand même...
(Tomance quand tu n'est pas au fait du information, abstiens-toi t'intervenir.......)
6 juil. 2008 à 19:25
J'ai donc du soucis à me faire. Ce qui me reste à faire pour sauver ma place c'est de dénoncer mon collègue avec des preuves pour justifier qu'il passait ses journées soit à jouer soit à surfer sur le net.....en espèrant que ça marche.
Merci encore.
7 juil. 2008 à 09:15