Caution non rendu que faire

nasty59200 - 28 janv. 2009 à 15:41
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 28 janv. 2009 à 17:04
Bonjour,
voila ma situation: j'ai quitter mon appartement le 1er juillet 2008, j'ai eu quelques soucis avec mon proprio, la faute a moi, je suis partis en vacances, le 2juillet, lui est donner son dernier loyer la deux ou troizieme semaine de juillet (donc avec du retard) seulement il a fait l'état des lieux sans ma présence(j'été en vacance) et donc na pa pu avoir les clés, il a donc changer la serrure, et fait quelques travaux dans l'appartement.seulement voilà, ilm'a bien dit que je récupérerais une partie de ma caution, seulement nous sommes bientot en février et toujours aucune nouvelle de sa part, son numéro est coupé, et moi bien embéter depuis des mois.je ne sait que faire car j'en ai fait des erreurs, mais cet homme me dois tout de même de l'argent.
que faire??
merci de m'aider

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
28 janv. 2009 à 16:20
Bonjour,

si vous quittez un logement sans vous rendre à l'EDL de sortie et sans rendre les clés, je trouve qu'il ne faut pas venir se plaindre après. En effet si votre bailleur voulait vraiment faire des histoires il vous dirait "Pas d'EDL de sortie, Pas de remise des clés vous êtes toujours ma ou mon locataire à ce jour et vous me devez les loyers depuis début juillet".
En gros vous demandez à votre bailleur de respecter la loi alors que vous même ne l'avez pas fait. je vous assure que je n'aime pas faire la leçon , mais quand même, quand même...... vos vacances se sont bien passées à par ça ?



Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
0
jme douter dune reponse comme la votre, sa ne me surprends pas et je pense que vous avez raison!merci beaucoup de votre réponse
0
Marie S > nasty59200
28 janv. 2009 à 16:52
Gne !!!
Rahhh là là ! pour une fois c'est pas moi la méchante !
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
28 janv. 2009 à 17:04
Désolé de m'être emporté !!!!
0