Preavis

NICOCINDY Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 08:27
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 28 janv. 2009 à 12:04
Bonjour,
BONJOUR VOILA J HABITER DANS UNE MAISON DE LOPCATION A UNE SOCIETE J AI DU QUITTER MON LOGEMENT DU JOUR AU LENDEMAIN CAR JAI APERCU UN RAT DANS MON LOGEMENT SALLE DE BAIN DONC J AI LANCER MON PREAVIS CAR IL Y A 6 MOIS AVANT J AI DU JETER UN CLIC CLAC CAR UN NID ETAIT FORMER MAIS BON AUCUN TRAVAU ETAIT PREVU 6 MOIS AVANT COMME AUJOURD HUI CAR J AI AUSSI UNE PETITE FILLE DE 2 ANS ET DEMI DONC JE FAIT APPEL A LA SOCIETE QUI ME FONT VENIR UNE SOCIETEE DE DERATISATION QUI ME CONFIRME BIEN QUI IL Y A DES RATS PREUVE A L APPUI PUIS J AI AUSSI PAS MAL DE PHOTO DONC A PARTIR DE LA J AI DU HABITER DANS LA FAMILLE EN ATTENDANT UN AUTRE LOGEMENT DONC VOILA JE FAIT APPEL A LA SOCIETE POUR REDUIRE LE PREAVI ET IL DISE QU IL N Y A PA POSSIBILITE LA ACTUELLEMENT J AI UN LOGEMENT ET ETANT INTERIMAIRE JE SUIS L INCAPASSITE DE PAYER DEUX LOYER CAR POUR MOI C UN DEMENAGENT OBLIGATOIRE ET DES DEPENSES IMPREVU PENSER VOUS QUIL Y A VRAIMENT DES PREAVI DANS DES CAS COMME CELUI SI FIN DU PREAVI LE 12 FEVRIER EN PLUS PERSONNE NE PEUT ME RENSEIGNE EN ESPERANT QUE VOUS POURER M AIDER MERCI DE ME REPONDRE A L ADRESSE E MAIL SUIVANTE NICOCINDY62@HOTMAIL.FR

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
28 janv. 2009 à 09:17
Bonjour,
n'écrivez pas un majuscule, c'est très pénible à relire, merci
Votre bailleur n'est pas responsable de l'introduction d'un ou plusieurs rats dans votre logement et vous n'aviez pas à partir sans préavis. Selon la loi, vous êtes effectivement redevable des 3 mois de préavis, vous ne pourrez pas y couper. Désolé
0
NICOCINDY Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 11:46
oui je n avais pas pas explique q il passaient en dessous de la baignoire car le mur etait pourrit est au niveau du plafond de salle de bain il passer car il avait un acces libre au niveau de la toiture grand jour entre le mur et la toiture confirme par les ouvriers de la detarisation merci
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
28 janv. 2009 à 12:04
Bonjour,
que les rats passent par un endroit ou par un autre n'y change rien. Si vous estimiez la maison insalubre, il fallait faire venir la DASS qui aurait ou pas fait un rapport d'insalubrité qui lui-même aurait été ou pas accepté et signé par le préfet. Vous n'avez pas fait les choses dans l'ordre et la légalité, je ne peux que répéter ma 1ère réponse.
0