DEMANDE DE REMBOURSEMENT
séve
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Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Cela fais plus de 4 mois que j'ai rendu les clés de l'appart que je loué mais la proprio ne m'a toujours pas rendu mon chèque de caution. Je vous informe qu'elle a reloué cette appart et que lors de l'état des lieux entrant pour la nouvelle locataire je n'étais pas présente car elle m'a fixée un rdv pendant mes heures de travail. A ce jour, je n'ai plus de nouvelle de la proprio car elle a changé de numéro de tél. Pouvez vous m'aider ?
Cela fais plus de 4 mois que j'ai rendu les clés de l'appart que je loué mais la proprio ne m'a toujours pas rendu mon chèque de caution. Je vous informe qu'elle a reloué cette appart et que lors de l'état des lieux entrant pour la nouvelle locataire je n'étais pas présente car elle m'a fixée un rdv pendant mes heures de travail. A ce jour, je n'ai plus de nouvelle de la proprio car elle a changé de numéro de tél. Pouvez vous m'aider ?
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1 réponse
Bonjour,
vous n'aviez pas à être présente à l'EDL entrant de la nouvelle locataire mais à votre EDL sortant. Si vous ne vous êtes pas rendu à l'EDL sortant vous vous êtes mis dans vos torts et vous avez compliqué la situation. L'EDL à probablement été fait sans votre présence.
Vous dites que votre ancien bailleur à changé de numéro de téléphone, mail n'a pas changé d'adresse j'imagine ? (l'adresse du bailleur ou propriétaire doit obligatoirement figurée sur le bail). Vous devez lui envoyer une LRAR de réclamation au plus vite.
vous n'aviez pas à être présente à l'EDL entrant de la nouvelle locataire mais à votre EDL sortant. Si vous ne vous êtes pas rendu à l'EDL sortant vous vous êtes mis dans vos torts et vous avez compliqué la situation. L'EDL à probablement été fait sans votre présence.
Vous dites que votre ancien bailleur à changé de numéro de téléphone, mail n'a pas changé d'adresse j'imagine ? (l'adresse du bailleur ou propriétaire doit obligatoirement figurée sur le bail). Vous devez lui envoyer une LRAR de réclamation au plus vite.