DEMANDE DE REMBOURSEMENT
séve
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28 janv. 2009 à 08:46
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 28 janv. 2009 à 09:11
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Igor1
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28 janv. 2009 à 09:11
28 janv. 2009 à 09:11
Bonjour,
vous n'aviez pas à être présente à l'EDL entrant de la nouvelle locataire mais à votre EDL sortant. Si vous ne vous êtes pas rendu à l'EDL sortant vous vous êtes mis dans vos torts et vous avez compliqué la situation. L'EDL à probablement été fait sans votre présence.
Vous dites que votre ancien bailleur à changé de numéro de téléphone, mail n'a pas changé d'adresse j'imagine ? (l'adresse du bailleur ou propriétaire doit obligatoirement figurée sur le bail). Vous devez lui envoyer une LRAR de réclamation au plus vite.
vous n'aviez pas à être présente à l'EDL entrant de la nouvelle locataire mais à votre EDL sortant. Si vous ne vous êtes pas rendu à l'EDL sortant vous vous êtes mis dans vos torts et vous avez compliqué la situation. L'EDL à probablement été fait sans votre présence.
Vous dites que votre ancien bailleur à changé de numéro de téléphone, mail n'a pas changé d'adresse j'imagine ? (l'adresse du bailleur ou propriétaire doit obligatoirement figurée sur le bail). Vous devez lui envoyer une LRAR de réclamation au plus vite.