Dégat sur vehicule par autre vehicule non ide

nounours.28 -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai retrouvé mon véhicule avec un légé choc sur aile arrière et par-choc, aucun témoins ,aucune adresse de la personne qui a provoqué ce choc avec son véhicule ma question est est-ce que je perd ma franchise et est-ce considéré comme sinistre responsable ou non responsable.donner moi des réponse je vous en remercie.

2 réponses

radio44 Messages postés 595 Statut Membre 517
 
En principe le véhicule est en stationnement et heurté par un inconnu : Responsabilité nulle pour le propriétaire, donc pas d'incidence sur le bonus.

Si vous nêtes pas assuré pour les dégâts à votre voiture "tous risques", inutile de déclarer à votre assurance car elle ne payera rien
1
nounours.28
 
merci de votre réponse radio44, je suis tout risque mais est-ce que je perd ma franchise pour ce sinistre?
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
oui,vous aurez la franchise en déduction de la facture.
0