Mon préavis
mimietlolo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
radio44 Messages postés 595 Statut Membre -
radio44 Messages postés 595 Statut Membre -
Bonjour,
je loue une maison depui 1 moi, mais apres avoir recu une proposition de location moin cher je décide donc de déménager, g envoyé une lettre de résiliation avec AR à mon proprio.
le souci c'est que des personnes ke je connais ont été à l'agence ki s'occupe de relouer la maison pour dire qu'il voulé visité notre maison afin de la louer à leur tour mais l'agence n'a pas voulu leur faire visiter en prétendan qu'il y avé d'autre maison à louer.
grace à leurs location je n'aurai plus à verser de prévis.
Est ce que l'agence à le droit d'interdire de faire visiter une maison alors que les personnes veulent celle ci???
aidé moi svp, merci
je loue une maison depui 1 moi, mais apres avoir recu une proposition de location moin cher je décide donc de déménager, g envoyé une lettre de résiliation avec AR à mon proprio.
le souci c'est que des personnes ke je connais ont été à l'agence ki s'occupe de relouer la maison pour dire qu'il voulé visité notre maison afin de la louer à leur tour mais l'agence n'a pas voulu leur faire visiter en prétendan qu'il y avé d'autre maison à louer.
grace à leurs location je n'aurai plus à verser de prévis.
Est ce que l'agence à le droit d'interdire de faire visiter une maison alors que les personnes veulent celle ci???
aidé moi svp, merci
A voir également:
- Mon préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier