A voir également:
- Probleme restitution de caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Donation-Succession
- Restitution caution carte bancaire - Forum Consommation
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
1 réponse
Pour contester avez vous un état des lieux et d'inventaire d'entrée et de sortie de votre appartement? Si vous ne l'avez pas il y a peu de chance que vous puissiez prouver dans une procédure (mais pas plus pour votre propriétaire) que celui-ci vous a "escroqué".Qui peut dire si les équipements couteux qu'il a remplacés étaient à l'origine du matériel pas cher(?).....Il pourrait vous mettre des robinets en or et déduire de votre caution que vous ne pourriez pas contester sans inventaire de départ....Si vous pouvez toujours contester mais pour cela il faut passer par le tribunal...En tout cas il doit vous redonner votre caution dans les deux mois inévitalement et au moins vous informer par recommandé du montant des dégâts si etat des lieux de sortie il y a eu?
Bon courage
Bon courage
18 janv. 2009 à 19:49
etais dejà vetuste il a lui meme coché la colonne " etat moyen"
mais je voulais savoir aussi cette loi qui stipule que le proprio a 2 mois pour me rendre ma caution?, ca veut dire que , parce quil ne m'a donné aucun signe de vie avant 2 mois je peux lui reclamer meme s'il comptait pas me la rendre pour diverses raisons
et cet accord passé au telephone est-ce que ca vaut quelque chose??
*merci