Nuisance et menace de deux voisin

lydiaille - 18 janv. 2009 à 15:27
lydiaille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 20:52
Bonjour,
nous sommes plusieurs locataire a subire des menaces et surtout du bruit de toute nature de la part de deux locataires de notre immeuble.nous avons fait intervenir a plusieur reprise la gendarmerie, la mairie et on a meme prévenus la compagnie donanys mais rien ne change. je voudrais faire une pétition et un courier au préfet afin que cela
cesse mais ce ne c'est pas comment tournée mes lettres pouvez vous me donner des exemples de lettre.il faut savoir que c'est personne sont déranger mentalement il y en a un qui est skizofrene et l'autre je pense un gros probléme de nervositée et d'alcoolisme je compte sur vous pour menvoyer les couriers que j'ai besoin pour protéger les enfants et les personnes agées qui vivent dans cet immeuble.merci pour tous

3 réponses

lydiaille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 2
18 janv. 2009 à 20:52
auriez vous des modéles de lettre car je dois dire que j'ai beaucoup de mal a trouver la formule adaptée et cela devient trés urgent.merci pour tous
2
privatiste lyon
18 janv. 2009 à 18:44
pour le moment vous ne pourrez pas les faire expulser c'est la trêve hivernale jusqu'en mars.
0
cuspide Messages postés 76 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 14
18 janv. 2009 à 18:51
non non , on peut faire expulser un locataire s'il représente un danger iminent ou immédiat , je cite
" il faut savoir que c'est personne sont déranger mentalement il y en a un qui est skizofrene et l'autre je pense un gros probléme de nervositée et d'alcoolisme "
maintenant il vous faut saisir le maire pour demander qu'ils soient placées dans un établissement se soins adéquat
charge a vous de prouver ce que vous dîtes bien sur ... là est le problème !!! salutations
0