A voir également:
- Fosse septique Obligatoire en rénovation ou n
- Distance fosse septique voisin - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Habitation
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- État des lieux sortie fosse septique - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
J'ai le même probléme que vous. Oui ,la fosse septique est obligatoire.Il semble pour nos cas exister des micro stations d'épuration trés chére.
Vous venez d'acheter le vendeur et le notaire ne vous ont rien dit ? Le prix de vente aurait dut en tenir compte.
Pourriez-vous me tenir au courrant ?
Merci
J'ai le même probléme que vous. Oui ,la fosse septique est obligatoire.Il semble pour nos cas exister des micro stations d'épuration trés chére.
Vous venez d'acheter le vendeur et le notaire ne vous ont rien dit ? Le prix de vente aurait dut en tenir compte.
Pourriez-vous me tenir au courrant ?
Merci
bronxiol
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
976
17 janv. 2009 à 21:36
17 janv. 2009 à 21:36
Bonsoir
-L’installation d’une fosse septique est obligatoire s’il n’existe pas de réseau collectif de collecte des eaux usées (tout à l’égout) mis à disposition par la commune.
La fosse septique reçoit uniquement les eaux vannes (sanitaires).
La fosse toutes eaux reçoit l’ensemble des eaux vannes et ménagères (cuisine, lavage)
Les eaux de surface (pluviales) y sont proscrites dans les deux cas. -
Bonne journée
bronxiol
-L’installation d’une fosse septique est obligatoire s’il n’existe pas de réseau collectif de collecte des eaux usées (tout à l’égout) mis à disposition par la commune.
La fosse septique reçoit uniquement les eaux vannes (sanitaires).
La fosse toutes eaux reçoit l’ensemble des eaux vannes et ménagères (cuisine, lavage)
Les eaux de surface (pluviales) y sont proscrites dans les deux cas. -
Bonne journée
bronxiol
Bonjour,
Il existe une station de traitement des eaux usées domestiques qui est en cours de mise aux normes CE 2012 qui est la solution idéale pour ces problèmes.
Mon mail pour vous renseigner.
jm.gauthier@yahoo.fr
A votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement.
Jean Marie GAUTHIER
Il existe une station de traitement des eaux usées domestiques qui est en cours de mise aux normes CE 2012 qui est la solution idéale pour ces problèmes.
Mon mail pour vous renseigner.
jm.gauthier@yahoo.fr
A votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement.
Jean Marie GAUTHIER