CAUTION VOLEE

CINDOU - 16 janv. 2009 à 20:07
 CINDOU - 16 janv. 2009 à 22:18
Bonjour,

j'ai eménagé dans un appartement en octobre 2007 puis en accord avec le propriétaire j'ai déménager en fevrier 2008 pour descendre de deux étages dans un appartement plus grand et refait a neuf ( c'étais loin d'etre du boulot de pro mais bon)
Bon déja pour le premier appartement il n'y a jamais eu d'état des lieux
Et j'ai eu une opportunité pour acheter une maison j'ai donc quittée l'appart en septembre 2008
Le propriétaire n'était vraiment pas content parce qu'a l'époque il m'avait demandé si je voulais de la couleur dans l'appart et je me suis dit pourquoi pas
Donc il m'a dit que j'exagérais de partir si tot et qu'en plus j'avais fait peindre l'appart a mes gouts!!!
J'ai fait des trous dans l'appart que j'ai rebouché avec de l'enduit sur une toile en fibre de verre il n'y avait qu'a remettre de la peinture
Le propriétaire ne s'est jamais manifesté donc j'ai laissé courrir j'ai eu le tort de rendre les que 15jours 3semaines après mais l'appart avait subi un dégat des eaux donc il ne pouvais pas etre reloué de suite
Je suis allé voir le proprio donc 3-4mois plus tard car je voyais que plurial continuai a me prélevé la caution encore un tort !!
Et la il me dit que j'ai tout dans le cul et que la caution je pouvais faire une croix dessus
Sois disant je lui ai rendu l'appart dans un état pittoyable!
Alors qu'on a pas fait d'état des lieux
Il me dit qu'il a des photos et qu'il va m'envoyer cela
je ne sais pas quoi faire!!!

Je ne dors plus je suis engoissé
s'il vous plait aidez moi
Ai je une chance de m'en sortir????

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
16 janv. 2009 à 21:15
Bonsoir,

Si aucun etat des lieux de sortie n'a été fait, ce qui semble etre le cas, le proprietaire est supposé avoir repris un logement en bon etat de location.

Il ne peut donc vous faire de retenue sur votre depot de garantie, en dehors de regularisation de charges.

Finalement, c'est plutot lui qui va l'avoir dans le ...
0
bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse
Je vais faire appel a un avocat
cordialement
Melle Laurent
0