Commen faire pour vendre ma maison

nounette - 16 janv. 2009 à 20:02
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 16 janv. 2009 à 20:08
Bonjour,
voila je louais une maison mais les locataires partent pour la fin du mois. J'ai décidé de la vendre mais elle sera finie de payer en novembre 2009.Mais j'ai vraiment besoin de cet argent et je ne veux pas laiser trop longtemps la maison inhabitée . Elle est evaluée 91000€ pour le moment. Mon beaufrere serait interessé mais il ne peus que mettre 80000€.
Je ne sais pas quoi faire. Deja estce que je peux la vendre avant d'avoir fini de la payer et combien ça me coutera.
J'oubliais mon mari est en arret maladie depuis 15 mois et donc c'est l'assurance de mon pret qui le rembourse; Est ce que j 'ai le droit de vendre et de laisser l'assurance payer.
Ensuite comment faire pour vendre entre particuliers si c'est mon beaufrere quii la prend
merci de votre reponse
nounette

1 réponse

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 976
16 janv. 2009 à 20:08
Bonsoir
SI je vous comprend vous avez besoin d'argent, en ce moment c'est la crise alors le plus simple est de la vendre a votre beau frère. Mais vous récupérer moins que si vous attendez et la mettre en vente et voir si vous avez des acheteurs. Rien vous n'empêche de la vendre maintenant si vous n'avez pas fini de payer. Il faut savoir que les prets seront deduient de la vente s'ils ne sont pas remboursés.
Cordialement.
bronxiol
0