Commen faire pour vendre ma maison
nounette
-
16 janv. 2009 à 20:02
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 16 janv. 2009 à 20:08
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 16 janv. 2009 à 20:08
A voir également:
- Commen faire pour vendre ma maison
- Puis-je vendre ma moto sans contrôle technique ? - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Vendre voiture pour piece - Guide
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
bronxiol
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
976
16 janv. 2009 à 20:08
16 janv. 2009 à 20:08
Bonsoir
SI je vous comprend vous avez besoin d'argent, en ce moment c'est la crise alors le plus simple est de la vendre a votre beau frère. Mais vous récupérer moins que si vous attendez et la mettre en vente et voir si vous avez des acheteurs. Rien vous n'empêche de la vendre maintenant si vous n'avez pas fini de payer. Il faut savoir que les prets seront deduient de la vente s'ils ne sont pas remboursés.
Cordialement.
bronxiol
SI je vous comprend vous avez besoin d'argent, en ce moment c'est la crise alors le plus simple est de la vendre a votre beau frère. Mais vous récupérer moins que si vous attendez et la mettre en vente et voir si vous avez des acheteurs. Rien vous n'empêche de la vendre maintenant si vous n'avez pas fini de payer. Il faut savoir que les prets seront deduient de la vente s'ils ne sont pas remboursés.
Cordialement.
bronxiol