Falsification

kenny - 14 janv. 2009 à 16:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 14 janv. 2009 à 17:01
Bonjour,

A la restitution de mon appartement j'ai été victime d'une retenue abusive de ma caution justifiée par la falsification par l'agence immobiliere du constat de l'huissier ayant fait l'état des lieux qui avait conclu son inspection positivement à mon encontre. (fait confirmé par l'huissier mendaté par l'agence)
J'ai sommé l'agence de me rembourser ma caution sous peine de poursuite par courrier avec AR.

Or la gérante n'a pas daigné prendre possession d emon courrier et n'a jamais donné suite malgrémes nombreuses relances..... que pensez vous de cette attitude et que me conseillez vous en matière de poursuites.

cordialement .

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
14 janv. 2009 à 17:01
Avant d'engager une procedure devant le tribunal d'instance, vous avez tout interet a avoir a votre disposition une copie de l'etat des lieux original etabli par l'huissier, quitte a ce que cela vous coute quelques euros.
0