Falsification de signature

Résolu
denos Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 31 janv. 2021 à 16:25
denos Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 févr. 2021 à 08:37
Bonjour,
Un technicien de SFR a imité ma signature sur un bon de dépannage et le montant a été prélevé sur mon compte. Plus fort encore, ce bon ne m'a même pas été présenté. Que dois-je faire ?
Je vous remercie.

3 réponses

RobinG- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 3
1 févr. 2021 à 23:57
Bonsoir,

Le premier réflexe à privilégier serait évidemment la médiation avec ce dernier.
En cas de désaccord persistant, il semble qu'au vu de votre situation, une action en justice pour faux avec imitation de signature.
1
tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 150
2 févr. 2021 à 01:10
oubliez la médiation avec SFR; voyez les autres clients de SFR :

https://fr.trustpilot.com/review/www.sfr.fr
1
denos Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
2 févr. 2021 à 08:37
Merci à Robin et Tutu pour leur réponse.
0