Tuyaux de wc. A qui la charges?
cerise
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire.une fuite d'eau se trouve au niveau du tuyau de raccordement du wc au reste des tuyaux raccordés au mur.la peinture est retiré à l'emplacement de la fuite, peut être de l'usure. Cette charge est elle a moi propriétaire ou au locataire occupant.(en sachant que un syndic est existant). Le changement du tuyau est il nécessaire ou une réparation est-elle possible.
merci pour vos réponses
je suis propriétaire.une fuite d'eau se trouve au niveau du tuyau de raccordement du wc au reste des tuyaux raccordés au mur.la peinture est retiré à l'emplacement de la fuite, peut être de l'usure. Cette charge est elle a moi propriétaire ou au locataire occupant.(en sachant que un syndic est existant). Le changement du tuyau est il nécessaire ou une réparation est-elle possible.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Fuite évacuation wc locataire ou propriétaire
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Fuite robinet machine à laver locataire - Forum Immobilier
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
la fuite se trouve coté wc, au niveau du tuyau qui relie le wc au mur.donc la fuite est apparente.il me semblerai qu'il y est un trou au niveau du tuyau.