Rupture d'un contrat

spencerforyou - 12 janv. 2009 à 15:04
 spencerforyou - 14 janv. 2009 à 16:55
Bonjour,

J'ai signée un contrat pour achater des fenetre pour ma maison. Le mec qui a venu m'a pas donné les temps pour reflicher. Au debit je croyais que c'est juste un devis.. aprés je suis rendu compte que c'est un contrat que j'ai signée.
Le probleme est.. lorsque j'ai demandé de devis avec des autres entreprise.. j'ai vu que le prix été double dans le entreprise que j'ai signée.
Là.. j'ai depassé le date pour annuler le commande et je voulais savoir comment je peux annuler ce contrat.
Pour l'instant j'ai rien donné comme piece identité ou RIB ou cheque annulé..
et je n'ai pas envie de faire les fenetre chez eux..

Est ce qu il ya des possiblité pour eviter cette situation? Veuillez me indiquer les possibilités svp.

comme je suis nouveau en france.. je ne veux pas que qqun me faire arnaquer avec des systemes de contrat et loi

Merci en avance pour vos reponses..
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
14 janv. 2009 à 02:02
BOnjour,

Si votre contrat est signé je ne vois pas ce que vous pouvez faire. Vous pouvez peut-être voir si l'indemnité dûe pour votre rupture serait quand même un avantage en chageant de prestataire.

Cordialemnt
0
spencerforyou
14 janv. 2009 à 16:55
Merci pour votre conseil..
je préfere ça ua lieu de faire des travaux chez aux (en payant double fois le prix)
fyi.. le prix qu il m'a proposé pour 4 chambre été 15000eur
c bcp quand meme..huh :(

en tous cas, merci à vous
je vais surtout pas donner mes RIB ni l'argent

peut etre je vais partir à l'etranger pour mon boulot en ce moment ... En plus :(

Merci.. et Bonne soirée
0