Fiche de paie et indifférence de ma DRH
saintbasile
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental à 80% et dans mon entreprise,je suis la seule employée dans ce cas.
Je ne travaille donc pas les samedis dimanches et les lundis je suis donc en CP.
Sur mon bulletin de salaire,il n'apparait nul part que je bénéficie d'un CP 4 jours par mois car ils considèrent que le lundi est un jour de repos.Lorsque je leur ai signalé,ils m'ont répondu que ça ne changeait rien,et que de toutes façons ils ne sauraient pas comment procéder pour faire apparaitre 4 jours de Cp sur mon bulletin de salaire.....
Est-ce vrai? Au niveau des droits,cotisations,points de retraite,congé payés,etc...cela change-t-il qque chose?
Merci d'avance!!!
Je suis actuellement en congé parental à 80% et dans mon entreprise,je suis la seule employée dans ce cas.
Je ne travaille donc pas les samedis dimanches et les lundis je suis donc en CP.
Sur mon bulletin de salaire,il n'apparait nul part que je bénéficie d'un CP 4 jours par mois car ils considèrent que le lundi est un jour de repos.Lorsque je leur ai signalé,ils m'ont répondu que ça ne changeait rien,et que de toutes façons ils ne sauraient pas comment procéder pour faire apparaitre 4 jours de Cp sur mon bulletin de salaire.....
Est-ce vrai? Au niveau des droits,cotisations,points de retraite,congé payés,etc...cela change-t-il qque chose?
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Fiche de paie et indifférence de ma DRH
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
- Prime panier BTP - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Votre DRH a raison puisque vous êtes à 80% soit 4 jours par semaine!Si dans ce cadre du congé parental vous ne travaillez pas le lundi il n'y pas lieu de vous mettre en CP! Par contre vous bénéficierez de la totalité de vos CP en Aout!!! Vous cotisez sur le salaire brut versé correspondant aux 80% de votre présence!