Fiche de paie et indifférence de ma DRH

saintbasile -  
 isisandre -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental à 80% et dans mon entreprise,je suis la seule employée dans ce cas.
Je ne travaille donc pas les samedis dimanches et les lundis je suis donc en CP.
Sur mon bulletin de salaire,il n'apparait nul part que je bénéficie d'un CP 4 jours par mois car ils considèrent que le lundi est un jour de repos.Lorsque je leur ai signalé,ils m'ont répondu que ça ne changeait rien,et que de toutes façons ils ne sauraient pas comment procéder pour faire apparaitre 4 jours de Cp sur mon bulletin de salaire.....
Est-ce vrai? Au niveau des droits,cotisations,points de retraite,congé payés,etc...cela change-t-il qque chose?
Merci d'avance!!!

2 réponses

isisandre

Votre DRH a raison puisque vous êtes à 80% soit 4 jours par semaine!Si dans ce cadre du congé parental vous ne travaillez pas le lundi il n'y pas lieu de vous mettre en CP! Par contre vous bénéficierez de la totalité de vos CP en Aout!!! Vous cotisez sur le salaire brut versé correspondant aux 80% de votre présence!
0
saintbasile

Merci Isisandre,mais peut-être me suis-je mal exprimée,lorsque j'utilisais le mot "CP",ce n'était pas pour abrévier "congé payé" mais congé parental";)
Mais oui,je suis bien en repos le lundi dans le cadre du congé parental.
Ta réponse demeure t-elle la même?
Merci bcp!
0
isisandre

OUI!
0