SURENDETTEMENT

OUIOUI - 7 janv. 2009 à 22:51
 sev - 4 août 2010 à 21:05
Bonjour, je viens de passer devant le tribunal d'instance , cet apres midi , pour un dossier de surendettement et au bout , le juge a statue pour un effacement de dettes;
pourriez-vous me renseigner sur la suite de la procedure ?
le juge n'a rien dit de plus .
mais on m'a dit qu'un huissier allait passer pour evaluer mes biens. si c'est le cas , est on prevenu de son passage ou non ? j'ai un travail en 3/8 et je suis tres souvent absent . celui-ci risque de passer plusieures fois avant de me rencontrer .
merci d'avance pour vos reponses .

2 réponses

bonjour je voulais savoir je suis en dossier depuis 2000 et j'ai eu 1moratoire .mais notre situation et toujours la meme nous sommes convoque le 25 mai 2009 au tribunal pour un retablissement personnel .on ne s'en sort pas on doit encore vingt et un mille euros .on peut rien nous saisir car nous ovons plus rien.de plus trois enfant a charge .et pouvais vous me dire combien peut duree un dossier de surendetement .tenez moi au courant merci
0
bonjour oui ne vous inquiété pas mon frére et passez par la il vous mettra une lettre au pire si vous étes pas pour dire de son passage et la il faudra le recontactez pour un rendenz vous mais attention le jour appeller le il vaudrais mieux bonne chance
0