A voir également:
- Vol de caution
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra ✓ - Forum Justice
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
7 janv. 2009 à 21:44
7 janv. 2009 à 21:44
Envoyez un recommandé.
indiquez que vous contestez le remboursement partiel de la caution, car rien n'était marqué sur l'état des lieux.
En conséquence les désordres qui vous sont reprochés sont postérieurs à votre sortie des lieux.
L'état des lieux ayant été signé par les deux parties, il est valide, conforme et incontestable.
Demandez la restituion immédiate du reliquat de la caution sous 8 jours (avant le....mettez une date), faute de quoi, vous contacterez le tribunal d'instance pour déposer plainte afin de récupérer le restant de la caution et les intérêts légaux afferents.
indiquez que vous contestez le remboursement partiel de la caution, car rien n'était marqué sur l'état des lieux.
En conséquence les désordres qui vous sont reprochés sont postérieurs à votre sortie des lieux.
L'état des lieux ayant été signé par les deux parties, il est valide, conforme et incontestable.
Demandez la restituion immédiate du reliquat de la caution sous 8 jours (avant le....mettez une date), faute de quoi, vous contacterez le tribunal d'instance pour déposer plainte afin de récupérer le restant de la caution et les intérêts légaux afferents.
8 janv. 2009 à 00:10
robinet evier legere fuite sur la tete
pour les joints de la douche ETATS d usage comme sur le premier etats des lieux mais a la fin legerement noircis
et flexible de douche ok mais legere fuite pfff je suis maudit et je me sis fait vraiment avoir comme un bleu a mon avis j ais tout dans l os qu en pensez vous???
8 janv. 2009 à 19:56
Cette leçon a un coût (dommage), mais je suis prêt à parier que vous ne vous ferez plus avoir! Ne surtout pas croire à la gentillesse des gens que l'on ne connait pas.
9 janv. 2009 à 00:54
pour les charges locatives ca me parait aberant surtout que rien n est encore facturer a l agence j ais deja eu un rappel en octobre d ajustement de mes charges de 210 euros pour l annee precedente soit 2007 et la les 250 euros concernent les charges qui vont etres facturees en septembre 2009 donc je me demande si ils ont bien droit
de meme que pour les travaux ils me disent que les joints du robinet fuyaient hors la c etais des tetes ceramique donc changement de la tete complete de meme que l histoire du flexible de douche qui fuyait legerement c etais juste un joint qui ne valais rien donc pas de bol mais de toute facon le plombier qui a effectuer les travaux est un tres bon client du magasin ou je travail et va me faire un certificat des travaux effectuer en precisant les details que l agence ne veut pas me fournir
de meme que pour les joints de la douche qui etaient sur l etats des lieux d entree en etats d usage et bien sur l etats des lieux de sortie ils se trouvent en etats d usage legerement jaunit et noircit je leurs ais dit que c etais la vetustee et ils me disent que c ets un manque d entretien me faisant meme passer pour quelqu un de peut soigneux et bien si ils etaient comme neuf je vais leurs demander la facture des travaux qui ont du etre effectuer juste avant mon entree dans l appartement il y a 2 ans et demi
de toute facon ce sont des voleurs bien connu vers chez moi cette regie et je ne lacherais pas le morceaux ils ont perdu plusieures affaire qui est passee a l adile donc je vais engager la procedure de tout les coter et ne pas me laisser faire