Contrat auto école

nhessy - 7 janv. 2009 à 15:32
 archibald - 8 janv. 2009 à 00:44
Bonjour,je m'appel Nhessy j'ai 19 ans et j'ai une question que je me pose depui lontemps.sa fai maintenan 7 mois que je me suis inscrite au permis j'y suis allé duran un mois pour l'aprentissage de mon code ensuite j'ai céssé d'y aller en raison de mon travail.depuis je n'y suis plus jamais retourné et j'aimerais changer d'auto école mais j'ai peur qu'il me réclame de l'argent n'ayant jamis payé quoi que ce soit.pouvez vous me dire comment faire?Doi-je aller a mon auto école et leurs demander de transferer mon dossier ou autre chose?????Merci de me repondre

1 réponse

Pour te réinscrire dans une autre auto-école, il va falloir que tu reprenne ton dossier. Pour ça il faut que tu ais soldé ton compte avec ton Auto-école et payé les prestations consommées. (formalité en prefecture, secrétariat inscription, fournitures livret- fiche de suivi et d'inscription, l'accès à la salle de code). Même si tu n'es allé que très peu au code, l'auto-école à mis à ta disposition le matériel et l'infrastructure, c'est toi qui n'a pas pu t'y rendre. Ils sont donc en droit de te demander de règler ces prestations. Le compte soldé, ils sont obligé de te rendre ton dossier. Bonne chance à toi...
0