evelyne
-
7 janv. 2009 à 11:13
levelyne
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 7 janvier 2009StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2009
-
7 janv. 2009 à 13:56
Bonjour,
Je suis Secrétaire Commerciale depuis plus de 3 ans dans une agence immobilière. Pour des raisons économiques celle-ci va fermer et ma DRH me propose un reclassement. Il s'agit d'un poste de standardiste au siège de la société avec maintient de ma rémunération actuelle.
Je ne compte pas accepter ce reclassement car le siège de la société est à plus de 15 km de chez moi et je n'ai pas de voiture, le trajet en transport en commun est de 50 mn !
Ensuite, ne pouvant renter chez moi, par manque de temps, entre midi et deux , il faudra mettre ma fille à la cantine, donc encore des frais supplémentaires.
De plus, à 35 ans, je ne souhaite pas faire du standard mais au contraire évoluer dans mes fonctions professionnelles.
Il me reste encore quelques jours pour répondre à la proposition de reclassement, faute de quoi, je " serai réputée avoir accepté la proposition de poste". J'ai besoin de plusieurs renseignements, à savoir :
- Comment rédiger en bonne et due forme la lettre de refus
- Quelle indemnité de licenciement puis-je espérer et, éventuellement quel "bonus financier" (prime ou indemnité supplémentaire, etc ...)
- A quel type d'indemnité de chômage puis-je prétendre ?
MERCI d'avance pour toutes vos réponses qui pourront m'aider à aborder sereinement la suite.
Evelyne
Mentionnez que vous n'avez pas de moyen de locomotion adéquat,
Vous serez licenciée économique
vos indemnité de licenciement seront soit légales soit conventionnelles
levelyne
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 7 janvier 2009StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2009 7 janv. 2009 à 13:56
7 janv. 2009 à 13:56
Bonne Année !!