Réclamation remboursement prime de reclassement CSP

Pepita -  
Milousky Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ,

Besoin de vos lumières...

Je viens de recevoir de la part de France Travail une demande de remboursement de trop perçu .

J'ai été licenciée économiquement en septembre 2021 , j'étais sous CSP , je reprends une activité en avril 2022 , CDI , à l'époque ma conseillère pôle emploi m'indique que j'ai le droit à une prime de reclassement versée en 2 fois du fait d'une reprise d'activité avant la fin de mon CSP . Il s'agit d'un CDI , j'y suis restée 2 ans . J'ai bien reçu en avril 2022 et juillet 2022 le versement de cette prime.

À ce jour , France Travail me reclame le remboursement de ces sommes .... M indiquant qu'ayant repris une activité je n'aurai pas dû les recevoir .

Dans l'attente d éclaircissements.

Cdlt

1 réponse

Milousky Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour

Difficile de comprendre le motif de cette demande de remboursement puisque la prime de reclassement n'est versée qu'à la condition de reprendre un emploi de plus de 6 mois , ce que vous avez fait en reprenant un CDI que vous avez occupé pendant 2 ans 

Motif de rupture de ce CDI ? 

0
Milousky Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

0