Tolérance sur la hauteur des bas de portes
ARO
-
katia -
katia -
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un appartement neuf et je suis surpris de l'espace important (environ 1,7 cm) sur les bas de portes intérieures, le promoteur dit que la tolérance est jusqu'à 2 cm. Quelqu'un pourrait-il me dire ou me faire parvenir ces normes DTU concernant cet espace? (là où nous habitons actuellement, cet espace est inférieur à 0,5 cm)
Merci de vos réponses
Nous venons d'acquérir un appartement neuf et je suis surpris de l'espace important (environ 1,7 cm) sur les bas de portes intérieures, le promoteur dit que la tolérance est jusqu'à 2 cm. Quelqu'un pourrait-il me dire ou me faire parvenir ces normes DTU concernant cet espace? (là où nous habitons actuellement, cet espace est inférieur à 0,5 cm)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Norme espace sous porte
- Dtu espace sous porte - Meilleures réponses
- Espace sous porte - Meilleures réponses
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Espace économique européen - Guide
3 réponses
Il n'y a pas de texte ,
Y a t il des lois pour les hauteurs de porte ou les hauteurs sous plafond , NON ,avant on avait des plafonds à 3. 00 ou 3.50 m ,maintenant c'est 2.50 m environ
Y a t il des lois pour les hauteurs de porte ou les hauteurs sous plafond , NON ,avant on avait des plafonds à 3. 00 ou 3.50 m ,maintenant c'est 2.50 m environ
Connaissez vous les textes qui décrivent cette partie, je m'étonne moi aussi que les hauteurs de porte de notre appartement soient au dessus de 2cm. Merci
Bonjour Ozmate,
avez vous reussi a avoir l'information que vous cherchiez sur ce point ?
Je suis sur le point de receptionner un appartement acheter sur plan et moi aussi je suis surprise de l'espace laissé sous la porte ( je peux y passer ma main a plat ...) ca me semble anormal .
Auriez vous des elements de reponse ?
MErci bien ,
Katia
avez vous reussi a avoir l'information que vous cherchiez sur ce point ?
Je suis sur le point de receptionner un appartement acheter sur plan et moi aussi je suis surprise de l'espace laissé sous la porte ( je peux y passer ma main a plat ...) ca me semble anormal .
Auriez vous des elements de reponse ?
MErci bien ,
Katia