Thyroide

lilas - 6 janv. 2009 à 12:03
 BG - 6 janv. 2009 à 16:42
Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai subit y'a pas longtemp de l'ablation totale de la thyroide suite a un nodule de 19mn et un kyste de 8,5 mn qui présenter des célules tumoral je prend du lévothyrox 175 et depuis cette opération je fé de l insomni tout le temp je suis de mauvaise humeur et j'ai des sueurs et j'en passe j en deviens lunatik et je vient de perdre mon travail du a mon mank de concentration et mé angoisses esque j'ai le droit de faire une demande de pension adulte handicapé merci de me répondre je c'est plus quoi faire merci d'avance

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
6 janv. 2009 à 16:03
Bonjour,

C'est a votre medecin de voir dans quelle mesure vous pouvez obtenir une aide quelconque.
0
comment sont vos dosages sanguins , êtes vous bien dosé?? ces symptomes ne sont pas vraiment normaux .Commencer par en parler avec l'endocrinologue qui vous suit ,avant de penser à une reconnaissance handicapé ;j'ai 2 personnes proches sous ce traitement et elles mènent une vie tout à fait normale ,par contre en cas de deséquilibre beaucoup de symptomes apparaissent ,vous devez certainement le savoir .
0