Odinateur portable

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 3 janv. 2009 à 14:10
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 16:12
Bonjour,
Voila plusieurs fois que j'envoi mon PC portable au SAV pour un probleme qui resurgit 2 semaine apres le retour du potable en question.

Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour exiger un remplacement complet de la machine au lieu d'une réparation qui ne fonctionne pas?

Merci,
Benjamin

1 réponse

gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
3 janv. 2009 à 16:12
Si il est neuf,vous pouvez demander le remplacement.
0