Fuite de canalisation ... Signaler loulou - Dernière réponse le 3 janv. 2009 1 réponse Bonjour, je pe plu utilisé ma salle de bain car il y a une fuite d eau ki coule dan la chambre donc j pe plu utilisé la chambre i! kel sont mé droit ? puis je bloqué le paiement de mon loyé 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lbigaret Modérateur A quoi est du cette fuite ? Vous ne pouvez bloquer le loyer et suivant l'origine de cette fuite votre responsabilité pourrait être mise en cause. Discussions similaires fuite d'eau dans la dalle après compteur nabucco06 Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon Fuite d'eau tuyau encastrée : prise en charge assurance er3310 fuite d'évacuation d'eau dans les parties communes de l'immeuble vanille44 Fuite d'eau entre les WC et le carrelage Lynn76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lbigaret Modérateur A quoi est du cette fuite ? Vous ne pouvez bloquer le loyer et suivant l'origine de cette fuite votre responsabilité pourrait être mise en cause.