2 réponses
2 decrets sont parus au JO les 19 et 20 dec (que je n'ai pas lu)
http://www.anil.org/fr/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2008/doublement-du-pret-a-0-dans-le-neuf/index.html
http://www.anil.org/fr/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2008/doublement-du-pret-a-0-dans-le-neuf/index.html
Chris
Evitez de faire n ' importe quoi , quand vous avez choisi votre banque , une vraie , si possible , ne vous dispersez pas , faites confiance à votre conseiller financier qui vous expliquera tout dans les moindres détails , et , lui seul pourra vous aider , comment voulez-vous que des gens qui ne vous connaissent pas puissent vous aider .
En demandant partout , vous devenez , une vraie proie pour les fripouilles de tout poil . COURTIER 44 en est l ' exemple type .
Ce que je dis n ' est pas méchant , c ' est un service , pour votre bien .
On arrive à se faire berner en ne prenant aucun risque , alors , en faisant des sottises , vous êtes sûr à 100% de vous mettre dans le CACA .
Evitez de faire n ' importe quoi , quand vous avez choisi votre banque , une vraie , si possible , ne vous dispersez pas , faites confiance à votre conseiller financier qui vous expliquera tout dans les moindres détails , et , lui seul pourra vous aider , comment voulez-vous que des gens qui ne vous connaissent pas puissent vous aider .
En demandant partout , vous devenez , une vraie proie pour les fripouilles de tout poil . COURTIER 44 en est l ' exemple type .
Ce que je dis n ' est pas méchant , c ' est un service , pour votre bien .
On arrive à se faire berner en ne prenant aucun risque , alors , en faisant des sottises , vous êtes sûr à 100% de vous mettre dans le CACA .
31 déc. 2008 à 11:29
4 janv. 2009 à 22:13
les conseillers en banque n'ont en effet pas toujours reçu les informations détaillées concernant le doublement du PTZ.
en tant que courtier, je suis en mesure de vous les apporter en fonction de votre situation (nombre de pers, revenu fiscal, commune ...) vous pouvez prendre contact avec moi par mail et me laisser vos coordonnées, je vous répondrai dans la journée.
5 janv. 2009 à 08:11
Merci de m ' indiquer vos reférences : nom de votre société de courtage , adresse , téléphone fixe , régistre d ' inscription de votre profession etc.. etc..
Dans la journée , car , comment est-il-possible que des personnes vous donnent toutes leurs coordonnées , sans même savoir qui vous êtes , c ' est ainsi qu ' agissent , les malfrats pour voler les identités des imbéciles qui se laissent pigeonner , et , se retrouvent avec des histoires de faux papiers et comptes chèques à leurs noms et adresses , faits par des individus qu ' ils ne connaissent pas , mais , eux , se retrouvent bêtement dans une merde noire , en garde à vue , pour des malversations dont ils ignoraient tout .
SiIGNALE AUX MODERATEURS .