RECOURS POSSIBLE BANQUE

BUBU - 30 déc. 2008 à 19:19
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 31 déc. 2008 à 08:11
Bonjour,
J ai souscrit un pret immo classic a la banque taux fixe. mais je n est pas eu droit au PRET A TAUX ZERO ET CONVENTIONNE en 2004;

Apres mes recherche, j avais bien DROIT au aide de l etat ; Pret a taux 0 et conventioné.Mais la banque refuse vaguement car il ont jouer avec le temps malgres qu il me reste a payer encore 9 ans.

Que est le moyen pour remodifier ce contrat de pret, imposer par ma banque?

1 réponse

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
31 déc. 2008 à 08:11
je pense que c'est trop tard. Le pret à taux zero est pour les primo accedant en cours d'acquisition et ce n'est plus votre cas.
Peut on dire que c'est un default de conseil, peut être, car les conseillers sont formés pour etudier et proposer les meilleurs offres. Mais attention vous marchez sur des oeufs.
Vous devriez calculer le surcout que ca engendre pour vous. Et pourquoi pas aller voir le directeur de votre agence et lui expliquer. Vous pourrez peut etre négocier quelque chose (frais bancaire - package - carte) .

Si vous n'obtenez rien, vous pouvez encore joindre la direction clientele ou le médiateur de votre banque. Allez sur le site internet vous devez avoir un webmaster sur lequel vous pouvez expliquer votre situation. Votre message sera alors traité par la direction clientele et redescendra directement dans votre agence qui devra trouver une solution.
0