RECOURS POSSIBLE BANQUE
BUBU
-
30 déc. 2008 à 19:19
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 31 déc. 2008 à 08:11
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 31 déc. 2008 à 08:11
A voir également:
- RECOURS POSSIBLE BANQUE
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Code banque 10011 - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- Rouleau monnaie banque - Forum Banque et Crédit
1 réponse
03loulou
Messages postés
250
Date d'inscription
jeudi 30 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
171
31 déc. 2008 à 08:11
31 déc. 2008 à 08:11
je pense que c'est trop tard. Le pret à taux zero est pour les primo accedant en cours d'acquisition et ce n'est plus votre cas.
Peut on dire que c'est un default de conseil, peut être, car les conseillers sont formés pour etudier et proposer les meilleurs offres. Mais attention vous marchez sur des oeufs.
Vous devriez calculer le surcout que ca engendre pour vous. Et pourquoi pas aller voir le directeur de votre agence et lui expliquer. Vous pourrez peut etre négocier quelque chose (frais bancaire - package - carte) .
Si vous n'obtenez rien, vous pouvez encore joindre la direction clientele ou le médiateur de votre banque. Allez sur le site internet vous devez avoir un webmaster sur lequel vous pouvez expliquer votre situation. Votre message sera alors traité par la direction clientele et redescendra directement dans votre agence qui devra trouver une solution.
Peut on dire que c'est un default de conseil, peut être, car les conseillers sont formés pour etudier et proposer les meilleurs offres. Mais attention vous marchez sur des oeufs.
Vous devriez calculer le surcout que ca engendre pour vous. Et pourquoi pas aller voir le directeur de votre agence et lui expliquer. Vous pourrez peut etre négocier quelque chose (frais bancaire - package - carte) .
Si vous n'obtenez rien, vous pouvez encore joindre la direction clientele ou le médiateur de votre banque. Allez sur le site internet vous devez avoir un webmaster sur lequel vous pouvez expliquer votre situation. Votre message sera alors traité par la direction clientele et redescendra directement dans votre agence qui devra trouver une solution.