Crédit ptz puis je construire ma maison seul
cmoisevcan
Messages postés
8
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si on peut bénéficier du crédit à taux zéro si l on construit sa maison soi même ou il faut absolument la faire faire a une entreprise. Merci
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes élligible au ptz, pas de soucis pour une auto construction mais seul bémol : les banques n'acceptent plus souvent une construction sans Dommage ouvrage et sans contrat ccmi.
Et cela est d'autant plus difficile qu'ils vont vous demander patte blanche pour le hors d'eau, le hors d'air, électricité, chauffage, etc et normes RT 2012.
Bon courage
Cordialement
Si vous êtes élligible au ptz, pas de soucis pour une auto construction mais seul bémol : les banques n'acceptent plus souvent une construction sans Dommage ouvrage et sans contrat ccmi.
Et cela est d'autant plus difficile qu'ils vont vous demander patte blanche pour le hors d'eau, le hors d'air, électricité, chauffage, etc et normes RT 2012.
Bon courage
Cordialement
Je vais vous donner un conseil, je ne me fais pas de pub, mais rencontrez un courtier en prêt immobilier, il va peut-être vous apporter une solution