Prêt Personnel
patou
-
30 déc. 2008 à 16:01
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 31 déc. 2008 à 08:33
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 31 déc. 2008 à 08:33
A voir également:
- Prêt Personnel
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Www.poleemploi.fr espace personnel ✓ - Forum Chômage
1 réponse
03loulou
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
171
31 déc. 2008 à 08:33
31 déc. 2008 à 08:33
la seule solution serait de vendre l'objet que le pret a financé.
D'un autre coté, je ne trouve pas anormal que l'ex refuse de racheter ce pret, puisqu'il augmenterait ses risques, s'il n'arrivait a le rembourser. De plus, si le jugement indique un pret personnel avec son ex, c'est qu'il a servit aux deux ?
Autre solution, aller voir un organisme, qui rachete le pret perso tout en financant le pret immo. Certe cela liberera l'ex de ce pret mais l'acquisition serait alors envisageable.
Je reste a votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations.
Bonne année
D'un autre coté, je ne trouve pas anormal que l'ex refuse de racheter ce pret, puisqu'il augmenterait ses risques, s'il n'arrivait a le rembourser. De plus, si le jugement indique un pret personnel avec son ex, c'est qu'il a servit aux deux ?
Autre solution, aller voir un organisme, qui rachete le pret perso tout en financant le pret immo. Certe cela liberera l'ex de ce pret mais l'acquisition serait alors envisageable.
Je reste a votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations.
Bonne année